Maquillage sorcière
Loisirs

Maquillage sorcière : meilleur choix pour Halloween

Le maquillage de sorcière est parfait pour la fête de Halloween ! Il s’agit d’un look qui peut être réalisé avec quelques éléments simples et des guides comme des tutoriels (diy, tuto) et qui fera parler tout le monde de votre costume.

Zombie, vampire, pirate ou sorcière, découvrez les secrets d’un maquillage de fête réussi pour votre enfant comme pour vous. Nous allons parler du maquillage de sorcière et de la façon de créer le meilleur visage de sorcière possible pour un rendu sexy, glam, effrayant ou élégant selon vos envies et vos inspirations. De nombreuses publications sur les réseaux comme Instagram ou Pinterest vous permettent de découvrir des méthodes de makeup créatives. De nombreuses idées peuvent vous permettre de parfaire votre style.

Maquillage sorcière : découvrez comment se maquiller en sorcière pour votre fête

Vous avez prévu de vous maquiller pour Halloween ? Avec l’aide d’une éponge, d’un fond de teint adapté, d’un pinceau, d’un eye-liner et de fard à paupières, vous pouvez devenir un personnage effrayant tout en restant glamour pour votre soirée déguisée. Choisissez une teinte de rouge à lèvres accordée à votre déguisement et à votre maquillage des yeux, marquez le contour de votre visage avec des pinceaux dédiés au contouring pour changer vos traits et devenir une véritable sorcière. Grâce aux bons accessoires et au bon équipement, miser sur un maquillage Halloween de qualité vous permettra de moins travailler sur votre tenue, un maquillage zombie, clown, vampire ou sorcière réussi compense le fait de se déguiser avec de simples vêtements noirs et déchirés.

Réaliser un maquillage sophistiqué pour la fête d’Halloween est très amusant notamment pour faire plaisir aux petits avec un maquillage enfant travaillé et un déguisement Halloween de qualité. Pour les adultes on pourra opter pour des faux-cils, on pourra utiliser du faux sang et porter des lentilles de couleur. L’ombre à paupières foncé et violet est souvent utilisé dans les idées de maquillage de sorcière. Il s’agira d’accorder le blush en conséquence pour les pommettes et d’assombrir le contour des yeux par exemple. Les paillettes ne sont pas proscrites lorsque l’on souhaite se maquiller en sorcière, il est important de les utiliser avec parcimonie mais elles apportent une touche de lumière et de dynamisme aux maquillages utilisés. Une perruque, de faux cheveux peuvent appuyer le réalisme des déguisements pour Halloween. Pour adultes comme pour enfants, une crème hydratante, un bon pinceau de maquillage vous permettra de respecter les pores de votre peau en appliquant le produit de makeup.

Il n’est pas indispensable de se maquiller pour faire peur le soir d’Halloween, cependant si c’est votre objectif, le latex et les produits de maquillages effets-spéciaux peuvent jouer un rôle important dans un maquillage pour Halloween : vous pourrez créer de fausses cicatrices, de fausses cernes, intensifier des traits au niveau des tempes, des contours du visage pour un effet plus réaliste. Votre soirée d’Halloween sera une occasion de montrer aux convives vos talents en matière de déguisement. Pour fille comme pour garçon, pour les adultes comme pour les enfants, pour un cosplay ou une composition de votre propre cru, n’hésitez pas à utiliser une palette de maquillage, des pochoirs, des couleurs sombres, de faux cheveux, un kit make up avec des lentilles, des faux cils, des lentilles colorées pour les yeux ou des scleras (yeux tous noirs ou tous blancs), selon le style de déguisement que vous recherchez et les idées de maquillages accessibles qui vous plaisent, adaptez le matériel et la technique de make up.

Comment réaliser un maquillage de qualité ? Votre Halloween sur un thème sorcière

Appliquez un rouge à lèvre sombre, apposez de faux cils sur vos yeux, portez de faux cheveux, une tenue gothique et le tour est joué. Les costumes sont multiples, les nuances de makeup sont variées et peuvent vous être expliquées dans un tuto (tutoriel ou diy) de maquillage Halloween de sorcière, de vampire, de cosplay de personne que vous appréciez. Un teint blafard, avec une prothèse de nez (un faux nez), une paire de lentilles de différentes couleurs, une palette variée, les idées maquillage Halloween effrayantes ne manquent pas pour votre enfant comme pour vous, vous ferez parler de votre déguisement à coup sûr lors de votre soirée. Pour les enfants il sera important de rester assez léger dans l’usage du noir sur la peau, un maquillage sorcière pour une enfant peut comprendre une petite araignée (ou une toile d’araignée, un éclair, de fausses verrues) dessinée sous les yeux à l’eye liner ou aux pochoirs.

Accentuez leurs yeux avec une palette de fards, appliquez les couleurs qui leur plaisent, mettez-leur un peu de rouge à lèvres ou de gloss en suivant un diy ou un tuto de qualité fera très plaisir aux enfants. Optez pour un costume qui leur correspond, les petites sorcières seront ravies de se déguiser le temps d’une journée comme pour le carnaval (maquillage de carnaval) et Halloween (maquillage de sorcière mais aussi de vampire, de clown, de squelette, etc.). Avec un eye liner, un crayon noir, un crayon à sourcils, un kit de maquillage complet pour paupière mobile, pour ras des cils, pour le contour des yeux et du visage, le maquillage à l’eau noir ou avec différentes couleurs vous permet de transformer les enfants comme les adultes. Donnez-vous un air diabolique avec un tuto (tutoriel maquillage) ou diy makeup efficace, les cosmétiques n’auront bientôt plus de secret pour vous. L’applicateur est à bien choisir pour faire un maquillage de qualité, le pinceau à paupières, le pinceau pour le fond de teint sur l’ensemble du visage, si vous souhaitez que les couleurs appliquées soient bien estompées il est essentiel de choisir du matériel de qualité.

Les rendus effrayants que vous pourrez créer avec un pinceau fin, du maquillage noir, une fausse cicatrice, des crayons de plusieurs couleurs, de faux tatouages, des ombres à paupières profonds, une prothèse de nez, des lentilles et tout ce qui peut vous transformer seront incroyables. Comme pour le carnaval, offrez à vos enfants un moment hors du temps avec un makeup unique de la couleur de leur choix, du personnage de leur choix (vampire, clown, chauve-souris, tête-de-mort, sorcière, citrouille, papillon, maquillage chat noir, etc.) pour fêter Halloween en bonne et due forme. Les produits de maquillage vous donnent de multiples possibilités, maquillage pirate, maquillage sorcière, maquillage vampire, tout est possible pour effrayer comme il se doit le soir d’Halloween, vous passerez une fête pleine de rebondissements. Pour fille comme pour garçon, le costume et le produit de maquillage (phosphorescent, noir, nude, fluo, waterproof, smoky, etc.) utilisé constituent le déguisement parfait.

Dénichez les meilleurs maquillages avec les déguisements Halloween sur le web

L’idée de maquillage qui vous fait vibrer pour un maquillage Halloween femme, homme, enfant (fille ou garçon) pourra vous être inspirée par un diy, un tuto vidéo (tutoriel ou tutos de maquillage Halloween). Khôl, palettes de fards, crayons à lèvres, pinceau pour les paupières, pochoirs pour les yeux, pinceau à sourcil, pinceau à pommettes, à joues, mascara pour les cils, les sorcières qui viendront à la fête de votre Halloween sont bien équipées et savent manier les différents produits de cosmétique. Vous ne manquez pas d’idées mais les produits que vous recherchez ne sont pas disponibles près de chez vous ? Internet et la livraison à domicile ou en point relais sont très pratiques aujourd’hui pour ne manquer de rien et ouvrir le champ des possibles. Pour le carnaval comme pour Halloween, le déguisement de sorcière peut se trouver sur internet, le produit de SFX comme le latex liquide ou la prothèse de nez, de menton et autre zone du visage aussi, même les pochoirs, les crayons à lèvres, les lentilles de couleurs, les accessoires makeup sont tous disponibles à la livraison. Faire un maquillage de fête sans bouger de chez vous, c’est possible.

Le maquillage princesse va attendre, place aux vampires et aux sorcières, aux squelettes et aux pirates, aux petits fantômes et autres déguisements grâce aux meilleurs produits et à de bons tutoriels (diy ou tuto). Pour choisir les meilleurs kits de maquillage, consultez les produits étoilés à l’achat, les produits de maquillage les mieux notés, vous aurez alors un makeup aux couleurs profondes et raffinées. Certains sites vous proposent même une réduction sur une première commande, appliquez un code promo par exemple, après avoir choisi votre option de livraison. Celle-ci pourra être gratuite si vous atteignez une certaine somme, selon le site sur lequel vous passez votre commande de maquillage de fête. Votre Halloween avec votre déguisement sorcière sera mémorable notamment si vous respectez chaque étape du tuto ou diy que vous visionnez pour vous préparer, pour réaliser votre déguisement enfant comme adulte, garçon comme fille. Optez pour une composition dans votre style, dans le respect de votre peau ou de celle de vos enfants avec des produits bien notés et étoilés.

Le bon fard, la bonne couleur de palette, la peinture sur le corps (body painting) peut s’adapter à tous les évènements déguisés. Votre eye liner pourra être coloré, à paillettes, vos pochoirs pourront vous permettre de créer un rendu sophistiqué sur vos paupières, sur votre visage. Suivez bien chaque étape des tutoriels pour réaliser le make up idéal pour Halloween. Pour une fille comme pour un garçon, la réussite du déguisement repose fortement sur la qualité du maquillage appliqué. Vous trouverez de nombreuses idées sur les réseaux comme Instagram ou Facebook mais aussi Pinterest. Recevez rapidement vos produits et testez-les étape par étape, offrez-vous un style incomparable pour Halloween grâce à des sites comme Amazon, Beauté privée, etc. Vous trouverez de nombreux éléments de maquillage pour votre costume de cosplay sorcière, chaque étape compte pour vivre une soirée déguisée réussie, en accord avec votre style.